J’ai consulté Anne Marie récemment et je suis heureuse d’avoir pris l’initiative de le faire.
Je tiens donc à rassurer les personnes cartésiennes qui hésiteraient éventuellement à « franchir le pas ».
Anne Marie est une personne simple, franche et qui, avec respect bien sûr, fait preuve d’humour. Son bureau dans lequel elle nous accueille est très rassurant par sa simplicité.
Elle m’a communiqué la raison du décès de mon défunt, deux de ses passions, une part de ma personnalité, la relation difficile que j’entretiens avec un membre de la famille ainsi que la personnalité de cette personne, que mon défunt avait d’autres rêves professionnels etc ….et elle m’a transmis la demande de ce dernier de faire telle ou telle chose, ce qui m’a fait bien rire car j’ai alors tant reconnu sa personnalité !.Bref, je passe toutes les infos mais je tenais à vous donner des exemples.
J’ai beaucoup apprécié sa franchise car parfois, elle me disait qu’elle avait telle ou telle image devant les yeux mais qu’elle ne savait pas l’interpréter. De plus, j’ai eu la possibilité d’enregistrer notre conversation, ce qui me donne un excellent souvenir (en effet, sous le coup de l’émotion, nous oublions le tiers des infos ou interprétons ce que nous avons entendu, à moins bien sûr de vouloir entendre seulement ce qui nous arrange 😉 J’ai d’ailleurs eu l’agréable confirmation que les paroles d’Anne Marie étaient bien transmises par mon défunt et nullement influencés par mes paroles et qu’elle ne relevaient pas non plus de la télépathie. La meilleure preuve étant la mention d’une région de France que mon défunt a montrée à Anne Marie, ce qui ne me disait absolument rien et pendant qu’elle insistait, moi je pensais secrètement « mais bon sang, pourquoi ne mentionne t il pas l’autre endroit dans lequel il allait tout le temps au lieu de cette région ? Est-ce vraiment lui qui parle ? N’y a t il pas interférence ou je ne sais quoi ? » De retour chez moi, j’ai fouillé dans les vieilles photos de famille et j’en ai retrouvé une très ancienne (dont j’ignorais l’existence, ne m’y étant pas trop intéressée auparavant) sur laquelle souriait sa famille maternelle avec comme seul commentaire le nom d’une ville située au nord de cette fameuse région. Alors hasard ? A vous de vous faire votre opinion…..