Groupe A.E.R.E - TCI

TCI

La TCI ou Trans Communication Instrumentale est une méthode de réception de voix ou d’images de défunts (voix de l’au-delà) sur supports audio, vidéo, photo, etc…
Pour connaître l’histoire de la TCI et écouter les voix obtenues par différents trans-communicateurs, je vous invite à visiter le site de l’association Source de vie Toulouse, présidée par Yves Linès, grand trans-communicateur :

www.sourcedevietoulouse.fr

Je pratique la TCI  audio depuis maintenant 14 ans avec un but principal, apporter du réconfort aux personnes vivant l’épreuve du deuil. A ce but s’en ajoutent d’autres, comme par exemple une meilleure compréhension du monde des Esprits ainsi qu’une amélioration de ce mode de communication avec l’au-delà. 
Co-fondatrice du groupe A.E.R.E. – TCI avec mon ami Christophe Guilbert, en sommeil depuis un moment, il me parait indispensable de continuer à le faire vivre.
A.E.R.E m’a été soufflé par mon Guide avec pour interprétation Aide, Etude, Recherche, Expérimentation en Trans-communication.
A.E.R.E, de part sa naissance, est régit par la propriété intellectuelle. Vous ne pourrez vous prétendre « propriétaire » de ce groupe, pas plus qu’administrateur, parler ou publier en son nom. Les partages de voix seront toutefois permis avec mon autorisation et mention de la source.
Article L111-1: « L’auteur d’une oeuvre de l’esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d’ordre patrimonial  » 

Site : Transcommunication Instrumentale France

Yves Linès, Manu Delpech et Lisa Béranger sont les fondateurs de la Charte Française De Trans-communication. Si vous pratiquez la TCI et souhaitez adhérer à cette charte, veuillez les contacter directement, en ayant pris soin de la lire attentivement avant.
 

Entrer en contact